crédit photo : Ijeab

Nouveaux horaires d'accueil pour les demandeurs d'emploi

Depuis le 5 novembre dernier, les permanences de l'Espace Emploi de la Communauté de Communes du Pays Grenadois se tiennent de 9 heures à 12 heures, les lundis et jeudis (au lieu des mardis et jeudis). Pour rappel, ce service accompagne, dans leurs démarches d'insertion professionnelle, les demandeurs d'emploi, bénéficiaires du RSA, salariés et étudiants domiciliés sur les 11 communes du territoire du Pays Grenadois. Ils pourront y trouver des informations générales sur les formations, les métiers, le marché du travail, les mesures en vigueur ou encore bénéficier d'un accompagnement personnalisé dans leurs démarches administratives liées à l’emploi, pour leur positionnement sur des offres d’emploi ou pour élaborer CV et lettres de motivation.

Soutien aux entreprises

L'Espace Emploi vient également en soutien aux entreprises locales, par la diffusion de leurs offres de postes ou encore la mise en relation avec des candidats au profil adapté.
Informations complémentaires au 05 58 45 44 42.

Actus

Marchés Publics