La fibre avance en Pays Grenadois

Le déploiement de la fibre optique partout et pour tous initié par le Département des Landes avance et les premières éligibilités apparaissent en Pays Grenadois.
fibre

Après des mois de travaux, la fibre optique est à présent déployée sur toute ou partie de la Communauté de Communes du Pays Grenadois. Ainsi, tout ou partie des administrés seront prochainement éligibles à la fibre et pourront disposer des services d’accès numériques en Très Haut Débit.
La première étape est de se rendre sur le site pixl-fibre.fr afin de tester son éligibilité. Il faut renseigner sa commune et son adresse. À l'étape suivante, il n'est pas obligatoire de laisser son contact, et, en cliquant sur "passer l'étape" le résultat s'affiche: maison verte, on est éligible. Maison bleue, bientôt éligible. Maison grise, non éligible. Il faudra donc parfois s'armer de patience.

Pourquoi ces disparités?

Je suis éligible, comment ça se passe?

liens utiles

Tester son éligibilité
Connaître les opérateurs FAI présents sur le réseau
Supports explicatifs sur le raccordement