École de musique

Une nouvelle discipline proposée depuis la rentrée

Communauté de Communes
Communauté de Communes

Les cours ont repris depuis maintenant trois semaines à l’école de musique intercommunale du Pays Grenadois. Mais pour celles et ceux qui aiment chanter ou jouer de la musique et qui n’ont pas encore eu le temps de s’inscrire ou qui hésitent encore à le faire, il est encore temps !

Différents ateliers tels que cours de jazz, musiques actuelles, musique d’ensemble et initiation à la direction d’orchestre, ouverts aussi bien aux enfants qu’aux adultes, sont proposés au sein de l’école. Une petite nouveauté s’est ajoutée à ce panel d’activités en cette rentrée de septembre : l’ouverture d’une section « chant polyphonique Gascon ».

Du côté des pratiques instrumentales, flûte traversière, clarinette, saxophone, trompette, trombone, euphonium, tuba, boha (cornemuse des Landes de Gascogne), piano, accordéon, guitare (classique ou électrique), basse et batterie sont enseignés.

L’équipe de professeurs a, par ailleurs, accueilli une nouvelle recrue en la personne de Fabien Deyts qui enseigne la trompette.

Renseignements complémentaires au 05 58 45 44 42 ou sur la page consacrée à l'école de musique.

Cette page peut également vous intéresser :

Page de l'école de musique du Pays Grenadois